ASKO

ASKO

 

LAISSEZ-VOUS INSPIRER PAR LA SCANDINAVIE

L’histoire d’ASKO a commencé dans les années 1950 et a été inspirée par l’amour d’un jeune homme pour sa mère. Ce jeune homme rêvait de construire pour sa mère une machine à laver qui non seulement lui faciliterait la vie, mais lui donnerait aussi plus de temps pour faire les choses qui lui tenaient vraiment à cœur.

Inspiré de la Scandinavie. Cette inspiration provient en partie de leur patrimoine – les paysages et les conditions dont ils sont issus, ainsi que la réputation historique de la région en matière de conception fonctionnelle et d’équipements durables et fiables. Ces équipements s’inspirent également des valeurs scandinaves modernes, comme le respect de l’environnement. En effet, ASKO s’efforce de rendre tous ses appareils aussi durables que possible, tant du point de vue de leur fabrication que de leur fonctionnement.

Aujourd’hui, elle propose des lave-vaisselle, une gamme complète d’appareils de laverie et de celliers primés, qui répondent tous aux exigences les plus élevées en matière de conception, de fonctionnalité, de durabilité et de respect de l’environnement. Ils lavent plus efficacement, consomment moins d’eau et d’énergie, et permettent de faire vieillir votre vin à la perfection. Et depuis 1995, ils sont également certifiés ISO 9001, ce qui signifie que vous pouvez toujours faire confiance à la qualité de nos produits.

ASKO

ASKO

 

BE INSPIRED BY SCANDINAVIA

ASKO’s story started in the 1950s and was inspired by a young man’s love for his mother. It was his dream to build her a washing machine that would not only make her life easier but also give her more time to do the things she really cared about.

Inspired by Scandinavia. Part of this inspiration comes from their heritage – the landscapes and conditions they come from and the region’s historical reputation for functional design and long-lasting, reliable equipment. They are also inspired by modern Scandinavian values, such as stewardship of the environment. This is why they aim to make all of their appliances as sustainable as possible, both in terms of how they are manufactured and how they operate.

Today they offer dishwashers, a full range of laundry appliances and award-winning wine climate cabinets, all of which meet the highest demands when it comes to design, function, durability and environmental awareness. These appliances wash cleaner, use less water and energy and age your wine perfectly. And since 1995 they have also been ISO 9001 certified, which means that you can always trust our products to be of the highest quality.